Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinechalons

les oreilles de ma boule

Messages recommandés

bonjour a vous tous,

cela fait presque 2 semaines que j'ai adopter un bébé boule de 2 mois, et elle a toujours les oreilles rabaissées?
Savez vous quand est ce qu'elle vont se mettre bien droite?ca m'inquiete car sa maman a les oreilles baissés et non droites, je trouve cela moins jolie et ca fait moins "bouledogue"...

merci a vous de vos reponses

bonjour!
il ne faut pa trainer! tu plie l'oreille en deux dans le sens de la longueur et tu mets un sparadrap autour. Tu laisse comme ca et renouvelle quand le pansement est sale ou s'est enlevé.
Ca ne sert a rien de donner du calcium ou tout autre produit miracle car les oreilles ne sont pas en os mais en cartilage et le calcium ne se fixe pas dessus.
En appliquant ce systeme radical, en une semaine ses oreilles devraient tenir droites.
j'ai remarqué que les boulis dont les oreilles n'etaient pas dressées a 2 mois sont des gros boulis adultes ou avec de tres grandes oreilles.

oui mais l'elastoplasme ca arrache les poils.
remarque les poils ca repousse!
je l'utilise aussi mais quand ils enlevent le sparadrap trop vite ( ca depend des chiots, y en a qui le supportent) c'est au cas pas cas.

aprés ya aussi le massage des oreile avec de l'huile d'amande douce mais c'est pas miracle est plus long moi j'ai "aider" Arès comme sa

y a aussi le colodium mais ca marche pas non plus!
apres avoir tout essayé, je maintiens! le sparadrap!

ok merci de vos conseils, je fonce la pharma acheter de l'elasto...Wink j'espere qu'elle vont se redressés car comme je disais, sa maman les a rabaissé et j'aime pas du tout Sad

jai mis de l'eslasto sur les oreilles de ma boule et je l'ai laissé meme pas 1 jour et elles sont deja redressé, ca marche vraiment tres bien, merci pour tout de vos conseils, ils m'ont été tres utile! batman

Invité ninie 31
J'ai adopter une petite boulie moi aussi cela fait une semaine,Maya a les oreilles déja bien dressées.Quant a ta boule elle quand même jeune pour l'instant le cartillage n'est probablement pas encore formes.Cependant il faut quand même réagir (par prévention)met lui du sparadra comme des "atelles"attention les oreilles de doivent pas être trop comprimées...moi je lui donne une moitié de vache qui rit mélangé à chaque ration de croquettes(pour le cartillage).Si ses oreilles ne deigne pas se redresser seules il faudra aller au véto...voilà

• Créer...