Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon allez je me lance, j'espère que cela va marcher !Voici une photo du plus a^gé de mes chiens un york : Calin récupéré à la spa où il avait été abandonné car les premiers "proprio" lui avaient cassé les oreilles ! :Un peu plus jeune, voici Virgule, lui aussi abandonné apr ses anciens maîtres ... eh oui je l'ai récupéré je suis incorrigible !!!Voilà Daïlan qui a un an et demie environ :Le dernier monsieur de mon "yorkies'paradise" : Ezys BlueEt enfin ma petite dernière, la seule fille , Eashana, ma bichette :Bon voilà, on est heureux ensemble et je vous envoie un peu de ce bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh qu'ils sont mimi tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ils sont trop beaux tes loulous, j'espère que vous allez vous plaire ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 oh nous nous plaisons déjà nbeaucoup même si cela fait très très peu de temps que nous sommes aprmi vous et nous sommes hyper heureux d'être en votre compagnie. eh delphdd j'ai vu que ton york s'appelle Easy. Figure toi qu'une des tork de ma soeur (elle a 6 chiennes dont 4 yorks) s'appelle Easy Love, c'est la soeur de mon Ezys Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont tous très beau, j'ai un coup de coeur pour Ezys Blue, il est magnifique. tes loulous ont l'air très heureux chez toi, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est que du bonheur ses boules de poils, c'est une race que je ne connaissais mais quelle joie depuis que nous avons nos deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super ta petite tribue j'ai un tit faible pour Ezys Blue calins a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tes boules de poil sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai ajouté tes loulous au slide du fofo, puisque vous faites parti de la famille yorkis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Adorable famille de loulous, et bravo à toi pour avoir adopté 2 petits à la SPA. et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trés jolie famille .............y a de quoi s occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue à toute la petite famille!ils ont l'air tous très sympa...et les deux petits derniers sont particulièrement hésites pas à nous bombarder de photos, on adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Magnifique petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont trop mignons!! Coup de coeur pour tes deux bébés (dernières photos) j'adore!! surtout Eashana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelle grande famille!!!Tu ne dois pas t'ennuyer avec ta troupe!!Ils sont tous beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont tous adorable ! Bienvenue à toi et à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont tous bien mignons tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 très jolie famille vraiment j'adore les photos, ils sont tous très beaux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 trés belles familles et tes loulous sont mimis comme tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oui c'est un omplément à mon bonheur de vivre ces petits trésors et ils s'entendent si bien avec mes enfants ... que de parties de rigolades tous ensemble ... une autre photo pour vous amuser un peu .... mon Ezys Blue dans ses poses comiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Tres jolie petite famille, ils sont tous tres beaux, mais les deux petits dernier, sont a croquée.. J epense ne pas l'avoir fait, alors je te souhaite bienvenu sur notre fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'avais pas vu cette photo..il est trés mignon..et il pose super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ton petit Dailan pose très bien ! la mimique j'adore ! ils sont tous à croquer et je vois que ton bon coeur a sauvé et rendu plus qu'heureux deux petits qui n'avaient pas connu le bonheur au début de leur vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c'est plus fort que moi j'aime pas savoir un chien malheureux ... mais je peux pas les prendre tous c'est là le problème ... au moins j'aurai déjà pu sauver ces deux là !!! et que d'amour ils donnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh ils son trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Belle famille!!!!ils sont tous mignons,quelle belle générosité d'avoir adopter deux loulous à la spa....d'aprés les photos de roupillon que j'ai vu.... ils sont pas mal tombés les pépères.....lolbienvenue à toi(j'ai loupé pas mal d'arrivées car je me suis absentée un bon moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 adorables tous ces ptits lou bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites