spainchris 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Coucou Milka vient de rentrer a la maison Elle a été perfusé pour hydratation Les examenes ne revelent rien de special. C ets une grosse gastrite... Donc repos et pas de nourriture et peu d eau jusqu a demain. Demain encore chez le véto pour derniere injections et ca devré allé... Je suis soulagé et le porte monnaie aussi ..... mais peu importe elle est avec moi c est ce qui compte !!! (je vais d ailleurs prendre une assurance des demain !) a tres bientot et encore merci pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne nouvelle Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super!! content pour toi mon voisin marseillais! regarde si Auchan fait toujours des assurances pour chiens, a une epoque c'etait le meilleur rapport qualité/prix car il faut bien lire les petites lignes. En tous cas c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 enfin une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 9ac'est une très bonne nouvelle, bon repos Milka, bon rétablissement !!Caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites