jojo08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 qui regarde la nouvelle star sur M6??ben moi!c'est qui vos préférés?moi c'est cedric mais je sais qu'il va pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ma chérie regarde,sa préféré c'est amandine et elle pense qu'elle gagner (pour miss france elle c'est pas tromper et pour la star ac' aussi ) et aussi les deux mecs au long cheveux mais elle sais pas leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Amandine c'est aussi ma préférée en filles! elle a une voix super, tres rockeuse, tres tout en fait. elle va faire son chemin cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 10 avril 2008 POur moi, c'est pareil, c'est Amandine ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Désolé .........moi je connais pas, dites moi quel jour c'est que je vous donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'etait hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Zut alors .......j'ai encore raté un grand évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi la téloche..c'est pas mon truc!!! je connais l'émission, mais pas les participants!!! désolée!!!! je jetterai un oeil la semaine prochaine pour pouvoir en causer avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour moi, c'est également Amandine, elle a vraiment une belle voix (voix particulière qui sort un peu du lot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 arfffff c est pas mon truc se style d émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est quand meme d'un niveau superieur a la Star Ac! Vous voyez qui en finale? moi je donne Amandine (reincarnation de janis Joplin) gagnante devant Jules. A vous pour les pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je te dirait ça mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est quand meme d'un niveau superieur a la Star Ac!sa c est sur y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites