jojo08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 http://www.envole.com/index.html c'est un site qui s'occupe des obseques de vos chiens avec cerceuils, ceremonie, etc... le pretre n'est pas compris!!fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Comme dit avivadirect......il faut etre prevoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 [quote="sybille"]Comme dit avivadirect......il faut etre prevoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hallucinant, je pensais pas que ça existait déjà en france, aux USA oui mais là.... C'est pas mal, je pense pas que je le ferai, le plus tard possible bien sur!!, mais c'est pas mal, étonnant mais bon. C'est la que l'on voit que les chiens sont de plus en plus au rang de membre de la famille, si seulement il pouvait y avoir moins de malheureux ..... C'est vrai, que c'est angoissant qd nos loulous s'en vont car, on a pas bcp de solution et notre souhait c'est de malgrés tout les garder tjrs auprés de nous, de là l'idée de l'incinération, qui est je pense la plus adéquat. Mais bon arrétons de parler de ça c'est dimanche il fait beau, nos boubous vont bien, et on a encore le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites