cesar01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 depuis ce soir, cesar se mordille et lèche le dessous de sa patte gauche. Au début, je pensais qu'il faisait sa toilette , mais comme ça durait j'ai regardé, et à force de mordre et lécher, il a le coussinet tout enflé et rouge. J'ai vérifié qu'il n y ait pas d'écharde (c'est du parquet à la maison) mais je ne vois rien. Vous en pensez quoi? Il ne fait ça que sur cette patte. Quand j'a regardé , il ne m'a pas mordu ni grogné dessus, et il ne boite pas. Merci par avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je peux pas vraiment t'aider ......cela peut etre du à plein de chose.....cela peut etre nerveux ...une piqure d'insecte......etc...... Traite lui l'inflamation avec une creme adapté. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je n ai mis aucune crême, j'attends de voir aujourd hui et s'il recommence j'irai chez le véto qui va me prendre pour une folle ,j'y vais au moinde truc mdrrrrje vois rien , j'ai vérifié encore ce matin , et si c'est nerveux, je vois pas quoi faire de plus pour lui. Il est jamais seul, sort régulièrement, il a des jouets, on joue avec lui ... A moins de lui prendre un petit frère ou une petite soeur ... mdrrr merci pour ta réponse en tous cas ,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Alors César ces pattes ? Tu as été au véto c'était quoi ? J'espére que ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben il a fait ça les jours suivant, mais jamais sur la même patte. je crois que ça vient des gateaux pour chien que je lui donne. quand la boite a été terminée, j'ai mis 3 jours avant d en racheter et il se grattait plus. bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha bin oui c'est peut etre ça Okan attrape des boutons qd il va chez mes parents il doit etre allergique à mamie et papy !! lol je crois que c'est quelque chose ds le jardin mais quoi on peut pas tjrs etre derriere eux !! j'espere que ça va aller qd mm pour César Okan et Tékila lui fon de grosse léchouilles à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites