coyotte67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah........... je prends le soleil avant de partir faire une grande ballade avec mes maîtresJe pourrais presque dormir..........La ballade est bien entamée... heu..maman c'est bientôt fini la photo je suis épuisé (bon heureusement, on s'arrête régulièrement pour me donner à boire !!)Je crois que je vais bien dormir ce soir...Et voici mon pote Roméo, un bichonEt si je dormais là pour cette nuit? Oh non, je suis bien mieux au chaud dans mon panier avec mon ami!ou sur le canapé....... bonne nuit mes amis... le marchand de sable va passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe ton petit reportage, j'ai bien aimé. Il est adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super sympa se petit reportage trop mimi ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop mimi ce Coyotte!!!!!! bravo pour ces photos! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Très jolies photos de ce joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci bcp les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai adoré coyotte désolée pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'aime bien celle sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Super chouette tout ces photo , vraiment sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eh super coyotte, excuse moi mais je viens de voir les photos seulement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbes aussi, ces boubous sont vraiment extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites