Dj4T 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut à tous, moi c'est Dj4T, 23 ans et je viens d'Alsace - Strasbourg pour situé Mon p'tit boule est né le 11 mars 2008 et je vais le récupérer au alentour du 10 mai Voilà les 2 première photos de mon Deejay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 avril 2008 !!!!!ton Deejay est magnifique!!!!si tu as d'autres photos..... on est preneur!!!!allez courage, c'est dans moins d'un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 wowwwwwwwwwwwww, il est beau! vite dans 1 mois..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà ! j'ai acheté son dodo ! son premier colier et sa p'tite laisse ! ( que je souhaite utilisé le moins possible !! )Pour l'alimentation, on ma conseil du Pro Plan Puppy ! vous utilisez aussi ce genre d'alimentation ?!? MerciDj4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Encore un qui va être gaté ........pour les croquettes il vaut mieux que tu ne lui change pas les croquettes, donne lui ce qu'il mangé chez son éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sybille a écrit:Encore un qui va être gaté ........pour les croquettes il vaut mieux que tu ne lui change pas les croquettes, donne lui ce qu'il mangé chez son éleveur.ok ! les gens m'ont dit Pro Plan alors je vais continué avec ça alors !Pour être gater je pense qu'il va l'etre !par contre j'ai une p'tite question, est-ce que quelqu'un sait si il existe un casque ou couvre chef avec des p'tites lunette pour boule car j'ai un cabriolé et je ne souhaite pas que mon deejay attrape des autite ! ( un truc qui ne fais pas kitche non plus lol )sinon tant pis la 307cc restera fermé quand mon toutou sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Citation :[size=12]par contre j'ai une p'tite question, est-ce que quelqu'un sait si il existe un casque ou couvre chef avec des p'tites lunette pour boule car j'ai un cabriolé et je ne souhaite pas que mon deejay attrape des autite ! ( un truc qui ne fais pas kitche non plus lol )sinon tant pis la 307cc restera fermé quand mon toutou sera dedans[/size]Alors là ..........je peux pas t'aider.......regarde les boutiques en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore le panier que tu lui as pris!!! il est genial!!!!pour les lunettes et la casquette...je ne sais pas ou en trouver, mais je sais que ça existe!! peut etre un des membres saura te renseigner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Askatasuna a écrit:j'adore le panier que tu lui as pris!!! il est genial!!!!pour les lunettes et la casquette...je ne sais pas ou en trouver, mais je sais que ça existe!! peut etre un des membres saura te renseigner???Merci dès que je l'ai vu, je l'ai pris tout de suite, j'en ai regarder des autres ... mais bon celui là été le + jolie !!! et j'ai tt de suite pris un grand 65 ou 70cm .Je vais bientot l'aporter à mon deejay qui est encore chez sa maman, avec un vieux tshirt de moi que jvais mettre ds son dodo ! histoire qui connait déjà un peu les odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue sur le forum. Il est tout beau ton futur bouli. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou dj4t, je me suis permis de déplacer la suite de tes photos sur le bon topic,tu le retrouvreras sur "photos bouledogues français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elles sont passé ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papille les a deplacé dans photos bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sybille a écrit:papille les a deplacé dans photos bouledogues jtrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est pas celle ci: /photos-bouledogue-francais-f11/l-album-photos-de-deejay-t1697-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites