papille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 coucou, il pleut ce matin à quand le printemps j'en ai marre mais je vais aller promener mes deux monstres quand même bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ici gris mais doux!! moi c'est repos...hihouuuuuuuuuuuuuuuuuuubonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour à tous. Ici il pleut pas mais c'est pas le top. Repos pour les infirmière aujourd hui , profitez bien. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ici il fait beau.........enfin maintenant .....tout à l heure c'etait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ici soleil enfin après une semaine de pluie et de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites