Invité sandrine Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, je m'appelle Sandrine, 26 ans de Toulouse, et je vis avec ma boulie : Betsy agée d'un an et demi bientot. J'espères que la photo sera afichée! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour et bienvenue à vous 2!!!!n'oublie pas de t'inscrire pour avoir accés à plus de chose sur le forum!!!a bientotpour la photo...on ne l'a voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sandrine Posté(e) le 15 avril 2008 Voila je ne sais pas si ca va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tout d'abord bienvenue ,à toi! Désolée, tu n'as toujours pas ta photo affichée. Tu devrais aller dans PROFIL pour t'inscrire et mettre ta photo. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour Sandrine, tu as toutes les explications pour inserer une photos en cliquant sur le lien ci dessous: /comment-inserer-une-photo-sur-ce-forum-f12/tutorial-made-in-jojo-t1579.htm Il faut aussi que tu t'enregistres sur le forum pour devenir membres: Tu cliques sur s'enregistrer, tu met ton pseudo mot de passe et email .........tu vas recevoir en suivant un email de confirmation, il te faudra alors cliquer sur le lien de confirmation pour etre membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon allez un nouvel essai, je me suis enregistrer alors maintenant si ca marche pas je rend s mon tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Enfin ca a marché, maintenant que j'ai compris je vais vous inonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tant que j'y suis je vous laisse le lien du blog de ma boulie : http://www.toutoublog.com/sandrine206/ Merci de laisser des commentaires ca fait toujours plaisir !!!! A bientot! Et au fait, quelqu'un peut m'expliquer comment on met sa photo en avatar !! Oui rigolez pas je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BRAVO Il est tres fier ton boulit sur la photo Pour mettre ton avatar, tu va dans "profil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bravo et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour l'info pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue ta bullette est superbe sur la plage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je trouve que ça valait le coup d'attendre!!! le sujet est trés beau ...et le paysage aussi!!! (ceci sans aucune prétention!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue a vous 2!trés jolie la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 superbe la photo, c'est vrai que les boulis adorent la mer, malgrés qu'ils ne savent pa trop bien nager !! lol En tout cas elle trés fiere ta bouli, elle aime les photos quelle pose !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A oui attention madame est une star, elle pose a chaques photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on a remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites