Circa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 [img][/img][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11940731][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11940731][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca y est, je sais mettre des photos.. Comme ça vous pouvez voir que mes loulous sont très expressifs : aussi blasés l'un que l'autre...ils attendent désespérement que j'ai terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bravo et puis ils tiennent bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super ils s'enrendent bien tous les deux. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop beaux tous les deux... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour eux..à dire que quand j'ai eu circa elle était plus petite que le lapin..à six mois, elle le dépasse largement..de taille et surtout de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour ces belles et originales photos. Que de tendresse, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh la la!!je viens de tomber sur l'un de mes premiers posts!!!C'était environ un mois après l'arrivée de Circa il y a de deux ans 1/2!!Et oui Fin janvier, je fêterai mes trois ans de présence sur le forum!!!Que le temps passe vite!!!d'ailleurs, il existe depuis combien de temps ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 août 2010 tres expressif tes 2 loulous j'adore Le temps passe vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 août 2010 Comme ils sont biauuux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 20 août 2010 excellent !!!! ellle claque tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites