Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 avril 2008 " Pris en flangrant delis de sieste au soleil ! "" Quoi ??!! La farnienté c'est cool ! "" Vraiment cool , tu devrais essayer maman ! "" Apres une bonne sieste , je me defoulerais bien au jardin ! "" Ha ce que je prefere ! Faire le fou ! "" Non mais sans rire , il s'arrete jamais ce ptit truc ! "" Franchement , moi il me fatigue , je vais poser un peu moi aussi ! "" Alors la mon vieux , c'est moi la star de l'objectif , regarde et apprend ! "" Un peu a gauche , un peu a droite ! "" On cligne des yeux ! "" pffff bé moi je baille , elle adore ca maman haha !! "" Mate moi ca le drole ! "" Non mais le vieux , tu comptes t'incruster sur toute les photos ??!! Et d'abord c'est ma brindille d'herbe Na ! "" Non mais sans dec , il veut me piké la vedette , maman regarde moi , jsuis mignon ! "" Et le vieux , assis ca marche aussi ! "" Oui mais toi tu n'as pas ce regard de braise ! "" Pffffff je m'en va me cacher pour la peine ! na ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super norton ton montage!!!!!! pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah! Ah! Drôles et touchantes, tes photos, encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment belles toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites