vicky45 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut a tous juste un coucou pour vous dire que Vicky remarche de mieux en mieux sur ses 3 pattes ,on revient de loin!!!Lautre traine toujours derriere mais cest pas grave ca nemepche pas vicky de recommencer a jouer a la baballe,sinon Vicky est contente son premier site et forum demarre bien elle se fait de nouveaux amis boulis!!! Gros Bisous a tous ceux qui mont soutenus cest aussi grace a eux quelle remarche je leur dedie cette petite Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super!!!je suis bien contente de ces bonnes nouvelles!!!mercia bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cotente qu'elle progresse...gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super nouvelle !!! Gros bisous à ta loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci a vous tous et au gens qui font partis de mon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelle bonne nouvelle! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est génial si elle se remet de mieux en mieux, quel courage et elle nous donne une belle leçon de vie et plein d'espoir pour les boubous qui ont des hernies. Et nos angoisses de les voir un jour se paralyser... merci bcp pour les nouvelles, à bientot et grosse léchouille à la ptite courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites