papille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nous partons du 19-26 avril en vendée avec toute la famille,j'espère qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne vacance Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super Papille!!!!bonnes vacances!!!! je fais remonter un peu de soleil d'ici jusqu' à la Vendée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonnes vacancecs Papille, profitez en bien et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonne vacances profiter en bien et ramène nous de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonnes vacances Papille, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'espère que tu auras beau temps. Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne vacances papille surtout ramènes du soleil et envoie le vite en Alsace ici on a très froid c'est horrible .... Repose toi bien et reviens nous en forme Au fait qu'est ce que tu mets dans ta valise ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Citation :[size=12]Repose toi bien et reviens nous en forme Au fait qu'est ce que tu mets dans ta valise ???????????????[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites