Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila je vous presente Driver le fils de Kyzer et Ines les 2 beauc de la maison , et il se trouve chez ma maman !C'est un amour de chien , il tient bien de son pere , la seance photo n'a pas durer longtemps , Nono s'en ai pris a lui jvous jure gt en colere mais bon place au photo !!!! Bon il est beaucoup plus gros que le papa lol il mange bien meme trop a la cantine lol hein maman ?!!!!!!!!!! Voila le peu que j'ai reussi a prendre , de 1 il pose pas comme son pere lol et Mr Nono est vraiment trop c............ donc voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est très beau, Nono était jaloux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super beau boboss on dirait ardent jaloux le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 avril 2008 latouriste a écrit:Il est très beau, Nono était jaloux?? Oui de 1 il est jaloux et de 2 il est devenu agressif avec les autre chien depuis une rencontre avec un caniche mal luné qui est venu en courant vers lui et Nono qui n'avait que 4/5 mois a voulu jouer avec lui et le caniche l'a mordu sans aucune raison , depuis il est con avec les autre chiens !!!!!!!! Son caractere dominant y est aussi pour kelkechose , mais bon , il se mefie maintenant et attaque avant d'etre attaqué , le prob c'est que gros chien ou pas , il fonce !!! Sont taré ces boubous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sympa ces photos!!! merci Norton! (j'aime beaucoup ta sign') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trés beau chien!!!!!!!!!! Il est arrivé pareil à ma Paloma elle s'est fait attaquer par un petit chien noir et depuis, elle attaque avant d'erte attaquer. Maintenant, elle a 9 ans et elle s'est calmée, mais c'est quand meme la chef à la maison. Mais c'est une boule d'amour et d'intelligence. Parfois je crois avoir a faire a un humain tellement, elle est intelligente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 *$: il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ya que des beaux chiens dans ta famille dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'aime beaucoup ton avatar Bartok. C'est la mère et la fille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Kikine a écrit:J'aime beaucoup ton avatar Bartok.C'est la mère et la fille??Non c'est le beau Bartok avec Calice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah, merci !!!!!en tout cas ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Calice toujours courser par Nono !Mais Calice elle aime bien Kyzer !Le beau Bartok qui observe le manege !Parceque Nono s'approprie sa femme quand meme !Bartok a recuperer sa copine , mais pour combien de temps ??!!Nono degouté !Et la il nargue Bartok en posant avec sa cherie !Les 2 rivaux qui posent ensemble !Les 2 beaux gosses version tableau de peinture !Un beau statique !Toujours le beau Bartok !Bartok avec Kyzer !Mr Babar fait son fier !Pendant que Calice et Nono font les fous !Decidement les ptits toutous adore kyzer !C'est marrant de courrir apres le gros surtout qu'il ronchonne !Les 3 vaches mange leur herbe quotidienne !Et pour finir ma tchoup et la tchoup a Nono lol !Voila ce fut encore une super journée et une super soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis toujours sous le charme de tes photos!!!!faut dire aussi que les modéles sont superbes...caresses à tous les 4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ah oui, superbes, photos et modèles, comme d'hab! Merci, continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est toujours un plaisir tes petits reportages. J'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mon tit coeur d'amour , je le trouve de + en + beau !!!! Bon on se defoule avant que le match commence ! " Ha on dirait que le match va commencer !! "" ha puis ya meme un autre pote boubou " Brice" qui est venu supporter l'equipe ! "" Allé maintenant , on se concentre et on regarde le match ! "" ha enfin la mi-temps , on peut se redefoulé mais surtout posé pour moman ! "Voila ce fut une bien belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et nono est toujours aussi beau!!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle paparazi cette moman . C'est pour notre plus grand plaisir bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci pour c est belle photos c est clair qu il et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toujours aussi beau gosse ce Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Toujours autant de plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelle belle série Et je confirme, Nono est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voila hier nous somme partis sur un coup de tete a la plage , direction Soulac , un coin super tranquille , pas deranger de l'apres midi !C'etait la 1ere sortie a la mer pour Nono et ce fut un regal pour lui , donc dsl du coup je l'ai beaucoup mitraillé a lui !!!voila place auxxxxxxxxxxxxxx photossssssssssss !!!!! Bartok qui voulait se faire un plateau de fruit de mer !!avec un crabe pour commencer lol !Et voila pour finir en beauté cette belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon je ne sais plus quoi dire moi ...tu me ravies à chaque fois un peu plus avec tes photos..... trés beau paysage, trés beaux modéles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vraiment très belles photos, ça donne envie de partir en vacances.Encore merci, c'est un régal à chaque fois tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 norton et merci pour les photos,ils ont l'air de bien s'amuser tous les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo, bravo, superbes photos et craquants loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben je suis d'accord avec tout le monde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors la vraiment ... félicitations ces photos sont splendides! On a l'impression d'y etre. Ouah ... moi qui pensais faire de jolies photos, je suis verte lol !!!! Une petite question? Quel logiciel tu utilises pour tes retouvhes cadrages photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comme toujours tres belle photos et tres beau boubou soulac c est pas tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sandrine206 a écrit:Alors la vraiment ... félicitations ces photos sont splendides! On a l'impression d'y etre. Ouah ... moi qui pensais faire de jolies photos, je suis verte lol !!!!Une petite question? Quel logiciel tu utilises pour tes retouvhes cadrages photos??? J'utilise photoscape , photofiltre et zone media player 5 voili voilou et merci pour les compliment , merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 mai 2008 cathy a écrit:comme toujours tres belle photos et tres beau boubou soulac c est pas tres loin de chez moi Ha oui ??!! qui sait on se rencontrera ptetre un jour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Donc voila , comme pas mal le savent , cela fait deja un ptit moment que j'ai commencer mes recherche pour une tite femelle et donc voila , mon voeux vient de se realiser , grace a ma tchoup beaucoup aussi et donc voila !Je vous presente notre petite " Diadem" Avec ses 2 freres , elle est tout a gauche elle ! Et on fait connaissance avec futur papa aussi ! Ma ptite merveille !! C'est une petite goulue lol ! Voila je suis trop impatiente , je suis tout folle , elle est trop trop adorable et a 1 mois elle est pratiquement propre , elle prefere attendre de faire dehors sur l'herbe , elle a un bon ptit carcatere et voila j'en suis deja dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh trop mignonne diadem je craque norton une rivale pour les photos encore le beau gosse va être content et kyser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est une torture je craque.Elle est trop trop belle. J'adore la dernière photo, on dirait qu elle sourit Encore une gatée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 comme je te l'ai déjà dit céline je suis super contente pour toi !! en tout cas qu'est ce qu'elle est belle !!! une vraie merveille !!Nono va etre tout fou d'avoir une copine de jeu !! j'ai hate de les voir en photo ensemble ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbes photos céline, comme d'habitude c'est un vrai régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo, elle est trop belle, je t'envie j'ose même pas te dire à quel point !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 felicitations elle est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon allé je vous mets des photos en + , cette fois ci de groupe , enfin avec ses 2 freres !!! Maman vient voir que tout se passe bien ! Ma ptite merveille !!! Maman qui surveille derriere !! Trop lui , c'est le petit Diesel , il est aussi reservé ! Ma ptite choupinette dans les bras de futur papa ! N'est-elle pas trop choux ?!!! Mmm petite boudine fait une sieste !! Voila la suite Jeudi prochain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 *$: bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ooouuaaahhh! Elle est trrooop mignonne, trroop belle, trrrooop tout! Mes félicitations! Une raison de plus de nous faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites