nanou17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour tt le monde!!! Voici qq photos de ma petite priska car sa fait lomgtemp que j'en avais pas mise!!!Alors comment la trouvez vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On te trouve superbe , vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et tout à fait craquante, tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super ta boulette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 craquante et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe ta boulette, elle a des yeux de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Effectivement tres joli boulette. Chaque fois que je vois de nouvelles photos sur le forum, hop, j'ai la banane pour un bon moment. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moon a écrit:Effectivement tres joli boulette. Chaque fois que je vois de nouvelles photos sur le forum, hop, j'ai la banane pour un bon moment. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trés beau boulis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est vraiment trés jolie, avec des yeux si pétillants. Un AMOUR du boule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est superbe ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe, adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 18 avril 2008 très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites