papille 0 Posté(e) le 17 avril 2008 coucou, ici voilà le soleil mais ça caille bonne journée à tous mais ou est aska????? beau temps à la saint anicet,est l'annonce d'un bel été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben ici il pleut , aska doit se remetre de ces vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut les Filles!!!Je suis la...ici pluie pluie et pluie..mais douceur!!!(désolée de vous avoir fait faux bond hier!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ici aussi pluie c'est désesperant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour tous le monde Une crise de migraine de 3 jours m'a empéché de venir vous faire un petit coucou. Là ça va un peu mieux. Mon nouveau bébé Carla va bien et s'entend trés bien avec Twiggy et paloma meme avec les chats. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ici pluie vent la totale et depuis 3 jours j ai une tendinite au bras droit et pour couronner le tout je suis droitière donc j écris de la main gauche pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut à toutes !ici c'est mitigé, soleil.....grisaille...soleil qui revient et il fait froid !!bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonsoir le fofo, je pars travailler bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites