Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitbou.d_avril

probleme de pipi!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Ma loulou (Vicqy) va sur ses 4 ans, et depuis peu elle se remet a faire pipi dans la cuisine la nuit.
Uniquement dans la cuisine et uniquement la nuit!!!

je ne comprends pas, j'ai beau chercher je ne vois rien qui ai pu la perturber, elle sort régulièrement, non vraiment là je sèche...

qu'est-ce que vous en pensez?
avez-vous une idée, est-ce que ça vous est arrivé???

merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Peut être qu'elle a une infection urinaire, elle ne peut alors pas se retenir la nuit car trop )^- long.... sinon consulte c'est plus sûr !

oui je pense comme basb va consulter pour être sur qu'elle n'est pas une cystite

Ma Twiggy boul anglaise fait pareil, uniquement la nuit et dans la cuisine.
Parfois meme , juste quelques gouttes on dirait que c'est pour m'embetter.
Moi aussi, je sèche..........
Pourtant, elle peut tenir bien plus longtemps quelquefois dans la journée, ce n'est que la nuit???????????,

Et oui c vrai il s'agit parfois de quelques gouttes!!!!!!!! un micro pipi comme on aime a dire a la maison,lol!

mais j'ai remarqué que lorsque l'on ferme la porte de la cuisine le soir avant d'aller se coucher, comme elle n'y a pas accès, alors pas de pipi le lendemain!!!!

il suffit d'oublier, et c reparti!

j'ai nettoyer la cuisine a grande eau en pensant qu'il y avait une odeur ou un quelquechose qui' l'attirait, ca à durer 2 jours!!!

je ne négligerai pas la piste du probleme urinaire même si il me semble que nous ne nous approchons pas de la solution par ce chemin là, mais bon sait-on jamais!

Ils ont peut-etre peur dans le noir. Laissez une veilleuse ... Qui sait... Ou si c'est le silence de la nuit, un petit fond sonore avec une radio.

elle ne dort pas toute seule, elle dort avec minette, toutes les deux étalées sur le canapé dans le duvet s'il vous plait!!! lol
et de la lumiere elle en a déjà notre volet est plein de trous et il donne directement sur un reverbère.

non non pas du tout, je sais très bien que ca les attire!

surtout que nous avons aussi un chat, j'ose pas imaginé... déjaà qu'elle visite mes pots de fleurs!!! lol

ouais, pourquoi pas

ce que je n'arrive pas à m'expliquer c pourquoi lorsque je ferme la porte de la cuisine, je ne retrouve rien le lendemain et ça tant que la porte reste fermée!

elle pourrait de la même façon faire dans le salon ou dans l'entrée...mais non????

ptitbou.d_avril a écrit:
ouais, pourquoi pas

ce que je n'arrive pas à m'expliquer c pourquoi lorsque je ferme la porte de la cuisine, je ne retrouve rien le lendemain et ça tant que la porte reste fermée!

elle pourrait de la même façon faire dans le salon ou dans l'entrée...mais non????

Je pense que c'est comme ceux qui mettent leur chien dans un kennel kan ils sont pas la , c'est un endroit qui appartient au chien , qui est plus restreint , donc elle se sent ptetre bien et en securité losrque la porte est fermé Wink
Des fois un endroit plus confiné et petit leur convient mieux pour se reposer Wink ils se sentent bien Wink
Enfin voila , je ne t'aide pas beaucoup , mais j'espere que tout va allé , la piste de l'infection n'est pas a negligé non plus , kelke ptite goutte peuvent signifie ca aussi Wink
bon courage bisous a ta loute

Tu me diras si ça marche car j'essaierai pour Twiggy si tu trouves la solution

des nouvelles pour le pipi!!!

bon ba la lumière ca marche pas, snif...

bon cette semaine j'essaie la musique, la suite au prochain numéro, Very Happy

Citation :
[size=12]des nouvelles pour le pipi!!!

bon ba la lumière ca marche pas, snif...

bon cette semaine j'essaie la musique, la suite au prochain numéro, Very Happy
[/size]

cat j'espere que ca va marcher, sutout que c'est moi qui est donné ce conseil.

Si ca ne marche pas...... le forum va ouvrir une section avec un comportementaliste comme ca tu pourra lui demander directement, encore un petit plus sunny

oh, se serait génial car moi ma Twiggy fait toujours un semblant de pipi la nuit et ça fait 5 ans que ça dure Crying or Very sad

un comportementaliste, ah oui super idée!!!

ca serait cool de trouver le pourquoi d'un tel comportement en effet!!!

Crying or Very sad yen a marre de frotter tous les matins...

pas béte l'histoire du confinage, c'est vrai qu'ils aiment bien se sentir en sécurité, ce sont des chiens trés angoissé.
Est ce que tu lui rappel qu'elle ne doit pas faire pipi qd tu t'en va ?
Je sais que moi si je leur dit "sage pas pipi !! " avant de m'en aller et bien ça rate pas ils m'ont fait des betises...
Bref ils sont suceptible ces boubous...lol

ha oui !!
génial l'idée de la section d'un comportementaliste, il ne manquait que ça à ce forum qui est vraiment génial !! sunny

Mon véto m'avait dit de la parquer autour de son panier et qu en général, il ne faisait pas pipi ou ils dorment.
C'est vrai, ça marche, mais elle a 5 ans et j'en ai un peu marre de faire ça. cyclops

je comprend la mienne a bientot 5 ans aussi et elle fait encore de temps en temps des betises de "bébé"..

• Créer...