Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo08

pour repondre a papille!!

Messages recommandés

effectivement, que tout le monde en profite!
il est 00h15 et je viens de finir mon dernier biberon!
Papille semble genée de la présence ici d'éleveurs. Je suis content d'etre éleveur pour vous raconter ce qu'il se passe!
Mes 4 chiots sont nés il y a 3 semaines!, 3 filles et 1 garcon! depuis hier le garcon perd du poids..
apres visite chez le veto rien d'anormal! meme s'il fait 200 grs de moins que ses soeurs!
il tete comme un malade toute la journée et perd du poids.
Donc cet apm, je suis passé au biberon! 120ml. tout y est passé dans la journée et il regrossit!
j'espere que maintenant a ce regime d'un biberon de 25 ml toutes les deux heures, il va reprendre et grossir sinon il serait mort!!
Voila pourquoi papille, les eleveurs sont les bienvenus ici! Pour faire profiter de leurs experiences!
Parce que si on ne racontait pas nos histoires, personne n'en profiterait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
merci jojo spidermanspiderman

je croi ki a toujour un problème sybille il va faloir le règlè les problèmes personnelles des modèratrices sa regarde pas les membres du forums.......
quand on nait modèrateur ou modèratrice vous ete pas la pour prendre partie de quoi que soit mais pour faire marchè le forum......
mon amie jojo continue a parlè de tes chiots et Papille tu devrai te remettre en question.
sur ce forum vous avait besoin d éleveurs pour répondre au questions que tout les membres peuvent ce posè et je doute que toi seul soit capable de rèpondre.
maintenant les problèmes des modèratrices janais marre et je suis pas la pour me prendre la tète autrement je prèfère allè sur un autre forum...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me remettre en questions sur quoi théo!!!!!!!!!!et toi non plus tu n'as pas la science infuse tu n'es pas véto il me semble mais moi non plus et dès fois un visite chez le vétérinaire s'impose!!!!!!!!

parceque je ne m'interesse pas aux éleveurs ça te dérange!!!!!!!!

tout le monde n'a pas la même passion toi c'est l'élevage tant mieux mais pas moi!!!!!

bah vas-y sur ton forum !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du rater un épisode!!! ne nous énervons pas les copains!!!! zen. si y a probléme on discute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...