papille 0 Posté(e) le 18 avril 2008 coucou le fofo, il pleut ici mais pas grave je suis en vacances cette apm je fais le ménage et termine les valises bonne journée à tous avril pluvieux,mai venteux,font an fécond et bienfaiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Coucou ici il fait très froid surtout le matin sinon le soleil brille brille brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour à tousIci, le soleil devrait se leverJe ne viendrais pas trop aujourd hui encore, car j'ai encore la migraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ici, il fait doux mais gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ici gris et vent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ici chez nous il pleut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites