Askatasuna 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on m'a offert un livre de recette des Desperate housewives, j'ai essayé une recette de gabrielle Solis (Eva Longoria -Parker) je l'ai essayé , c'est trés sympa, et trés facile à faire.... ça vous interesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Askatasuna a écrit:on m'a offert un livre de recette des Desperate housewives, j'ai essayé une recette de gabrielle Solis (Eva Longoria -Parker) je l'ai essayé , c'est trés sympa, et trés facile à faire.... ça vous interesse??? nous on prèfère goutè tu le prèpare ai j arrive pour goutè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 OUI SES QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alors à la demande GENERALE... LES CREVETTES AU CHORIZO ET AU POIVRONrecette pour 2 personnestemps de préparation : 20 mintemps de cuisson : 8 min1 Petit poivron2 cuill' à soupe d'huile d'olive3 gousses d'ail1 chorizo (150 g environ) plus ou moins épicé en fonction des gouts et coupé en rondelle16 grosses crevettes (sans queue ni tête et decortiquées)3 cuill' à soupe de vin blanc sec1 grosse tomate, pelée, coupée en dés3 oignons coupés en lamelles2 cuill' à soupe de persil ou coriandre ou ciboulette, hâché1 cuill' à soupe de beurre (facultatif..perso je n'en ai pas mis)1- coupez le poivron en trés fines lamelles et réservez2- faites chauffer l'huile à feu moyen dans une sauteuse jusqu'a ce qu'elle crépite. faites revenir l'ail. ajouter le chorizo et continuez à remuer pendant 3 min, l'huile doit prendre une teinte orangée3-Augmentez le feu et metteez les crevettes et le poivron dans la sauteuse.faites cuire pendant 3 min en remuant, afin que les crevettes deviennent rose vif et grésillent. Si des petits bouts attachent le fond, ils doivent être dorés mais pas brulés.4-versez alors le vin, réduisez le feu et laissez mijoter 2 min. Le vin doit être en grande partie évaporé et les crevettes cuites à coeur. il ne vous reste plus qu' à ajouter les tomates, les oignons , l'herbe de votre choix, puis à bien remuer.Retirer du feu , servez sans attendre!!!!Bon app'tenez moi au courant!!!Théo....si tu n'y arrives pas je viendrai t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites