cathy14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 coucou tous le monde chez nous on a un super soleil très bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour les amis!!!Ici le soleil est plus timide que hier, mais il devrait faire assez beau.Je ne suis pas en avance car mes amis sont partiS à 4 heure du mat alors aujourd hui Nous sommes la saint OdetteNE LAISSEZ PAS VOTRE CHIEN EN LAISSE SI VOUS VOULEZ QU IL VOUS SUIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MINCE ON A OUVERT AVEC CATHY LE POST A QUELQUE MINUTE D INTERVALLE.....sI QUELQU UN SAIT REGROUPER.......MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kikine a écrit: MINCE ON A OUVERT AVEC CATHY LE POST A QUELQUE MINUTE D INTERVALLE.....sI QUELQU UN SAIT REGROUPER.......MERCI c est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 T u as raison Cathy, mieux faut 2 fois qu'aucune..... Allez, du coup, un autre petit dicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Kikine!!!!!!une petite sieste s'impose pour toi!!!!!ici il fait beau mais c'est assez nuageux!!!!bonne journée à tous!!(j'ai fusionner les 2 sujets les filles!!! mais Cathy tu dois pouvoir le faire toi aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kikine a écrit:T u as raison Cathy, mieux faut 2 fois qu'aucune.....Allez, du coup, un autre petit dicton y a pas de mal a se faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites