Kikine01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour à tous. enfin le soleil pour presque tout le monde....( pas que pour Aska )Nous fétons les fideles aujourd hui. Mes loulous et moi vous souhaitons un bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 chez nous soleil aussi sa fait plaisir les beau jours approche bonne journée a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ici aussi soleil...voyez je partage avec vous les copines!!!!!!bonne am à toutes!!!!!super ta sign Kikine, mais il manque Carla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il fait chaud et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pareil pour nous. C'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pareil nous aussi chez nous il a fait bon c'etait agreable bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites