Kikine01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La copine à Paloma.Et oui, ce n'est pas un boul mais j'ai eu un coup de foudre pour cette petite york. Elle aura 5 mois le 4 mai et elle pèse 1.2 KG....Twiggy aussi m'aime bienNOUS SOMMES LE NOUVEAU TRIO DE MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quesqu ils sont beau tous les trois ta boulette anglaise a une sacre trombine je craqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 avril 2008 geniales les photos!!! super l'ambiance!!c'est trop mignon de les voir ensemble!!!!!pleins de calins à tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelles photos attendrissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites