Kikine01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonita, ma perruche n'a peur de rien et depuis que Carla est parmi nous ,elle est intriguée par cette petite chose qui bouge beaucoup, je crois qu elle en est amoureuse , elle veut la suivre partout http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=32957263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui tes animaux sont super!!!j'aime beaucoup tes commentaires!!!merci de nous faire partager ces moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 avril 2008 très belle vidéo, bravo !! merci de nous l'avoir fait partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super merci kikine j'ai passé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est super, non seulement il a pas peur mais en plus il le nargue !! le mieux ds tout ça c'est le chat qui reste cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 JE ME SUIS TROMPEE DE LIEN? IL FAUT REGARDER CELUI LA http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=33284846 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est adorable kikine,twiggy à l'air blaisé et carla veut jouer avec bonita merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Délire, c'est trop trop mignon. Twiggy apparemment il lui en faut pour le derrager pendant sa sieste !! Et Carla est trop gentille gentille avec Bonita elle veut jouer mais ne sais pas trop comment s'y prendre !! Bonita trés courageuse, elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Dsl j'ai posté avec plein de fautes, je regarde la tv en mm temps....lol ça va on comprend qd mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est pas grave kiki , on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 mai 2008 heureusement !! mdr tu as une belle famille, tu dois pas t'ennuyer.. . de nous faire partager ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites