sylvie311 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou tout le monde,j'ai plusieurs questions aujourd'hui: la première est: avez vous remarqué un comprtement inhabituel chez votre bouli lors de ses chaleurs car pour ma bouli ce sont les premières et je la trouve toute molle et en plus elle a la diahrée!Et puis en plus à chaque fois que nous lui mettons sa culotte elle nous fait la gueule !Et après, vu que je ne suis pas une Bill Gates, je me demandais comment vous arriviez à mettre autant de photos de vos boulis, je suis allée dans ma fiche et je ne sais même plus comment changer la photo avatar.Merci de vos réponses et nous à toulouse il fait un temps splendide!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sinon ici il fait beau, il fait chaud, je suis de repos, je m'apprete a manger un bon 280 dehors sur ma terrasse..lol tout va bien !!!! Cet apres midi je vais promener Betsy dans un bois au frais et j'irai faire mes courses! Voila le programme de la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voilà pour les photos il te faut déjà un hébergeur d'images comme imgeschak-tu cliques sur parcourir -tu choisis ton image,tu cliques sur ouvrir-puis tu choisis la bonne dimension "tu coches rezise image puis tu choisis 640-680-puis tu cliques sur host-it-tu attends un peu et tu va voir ta photo-tu descends un peu et tu cliques droit sur l'adresse sur hotlink for forum (1)-puis tu copies-et enfin tu colles sur ton post et voilà ta photocourage n'hésite pas si tu as encore besoin poour ton avatar va sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sandrine206 a écrit:Sinon ici il fait beau, il fait chaud, je suis de repos, je m'apprete a manger un bon 280 dehors sur ma terrasse..lol tout va bien !!!! Cet apres midi je vais promener Betsy dans un bois au frais et j'irai faire mes courses! Voila le programme de la journée!!! Qu'est ce que ca fait la ca??? c'est pas dans ce post que je l'ai mis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis trop nulle lol Pour répondre a ta question, moi Betsy a été "out" la première journée de ses chaleurs et apres pas de soucis elle courait normalement, elle avait pas de diahrées. Surveille la elle fait peut etre une gastrite. Boit elle beaucoup d'eau? Betsy aussi avait un peu de mal avec sa culotte mais elle l'a vite accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sandrine206 a écrit:Sinon ici il fait beau, il fait chaud, je suis de repos, je m'apprete a manger un bon 280 dehors sur ma terrasse..lol tout va bien !!!! Cet apres midi je vais promener Betsy dans un bois au frais et j'irai faire mes courses! Voila le programme de la journée!!! je me disais aussi que ta reponse à sylvie etait un peu hors sujet:noSylvie pour tes questions sur comment mettre une photo, tu as toutes les explications en image ici:/comment-inserer-une-photo-sur-ce-forum-f12/tutorial-made-in-jojo-t1579.htmPour changer ton avatar tu vas dans profil, juste au dessous tu vas voir: Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons | Feuille de personnage Tu vas dans Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 peus pas te dire ma chienne na jamais u de chaleur elle est stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 idem pour loulou elle a été stérilisée à 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Idem, Cléa a été stérilisée à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est juste un peu perturbé et le stress chez les chiens amene souvent de la diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites