Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelF1

éternuements anormaux

Messages recommandés

Depuis 2 ou 3 jours, il prend à Bil d'éternuer plusieurs fois de suite, et de la bave lui sort du nez et de la gueule...
Il mange normalement, joue, court, bref le reste va bien, mais je ne comprends pas ce qui lui fait ça par moment...

Qu'en pensez-vous? Votre boule a-t-il déjà fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben moi Betsy fait pareil depuis 2 jours aussi, elle eternue 2 ou 3 fois d'affiler si fort que par moment elle se cogne la tete par terre. Elle a le museau aussi qui coule souvent depuis un moment.
Je ne pense pas qu'il faille s'inquièter tant que ton chien mange normalement, bouge,... tout va bien. il faudrait plutot s'inquièter du contraire.
Et puis du sait en ce moment avec le pollen,.... ils sont peu etre allergiques nos boubous comme nous...
Mo ije ne m'inquiète pas du tout pour la mienne. Tiens nous au courant des évolutions et si tu as peur pose la question à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui lui coule des narines c'est clair c'est pas du pu?

ça peut être une rhinite aussi alors comme dit sandrine pose la question à ton véto si ça persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non ce n'est pas clair, comme quand il a la goutte !!
ça ressemble plus à de la bave (ou morve)... c'est blanc, compacte...
je vais surveiller ça de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine206 a écrit:
Eh ben moi Betsy fait pareil depuis 2 jours aussi, elle eternue 2 ou 3 fois d'affiler si fort que par moment elle se cogne la tete par terre. Elle a le museau aussi qui coule souvent depuis un moment.
Je ne pense pas qu'il faille s'inquièter tant que ton chien mange normalement, bouge,... tout va bien. il faudrait plutot s'inquièter du contraire.
Et puis du sait en ce moment avec le pollen,.... ils sont peu etre allergiques nos boubous comme nous...
Mo ije ne m'inquiète pas du tout pour la mienne. Tiens nous au courant des évolutions et si tu as peur pose la question à ton véto

je pense que Sandrine à raison, cela ressemble plutôt à une petite allergie passagere, elle à peut etre aussi quelque chose qui la chatouille dans les narines, cela est déja arrivé à un de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire rire Shit mais nous Bulle éternue 2-3 fois de suite tous les matins dès que je l'ouvre pour sortir dehors manière de dire "Fais froid ici, j'étais mieux dedans !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubble47 a écrit:
Je vais vous faire rire Shit mais nous Bulle éternue 2-3 fois de suite tous les matins dès que je l'ouvre pour sortir dehors manière de dire "Fais froid ici, j'étais mieux dedans !!!"


Ca c'est bien un comportement de bouledogue cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)^^ trop fort ton boubou, les miens m'on déjà fait pas mal de chose mais là c'est pas mal du tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...