sandrine2061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nous aussi nous sommes allés a Narbonne profiter du soleil! Quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbes les photos sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et puis ca donne envie d'aller à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Génial, ça donne vraiment envie d'y aller,peut être ce week, si fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quel tombeuse cette louloute trop belle. Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 très belle photos et ton boubous et trop chou c est vrai que sa donne envie surtout que nous partons pour 15 jours le 24 mai a valras plage a cote de narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très jolies photos, merci, elle est vraiment trognotte, ta louloute et puis, ça fait bien envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Waouuuuuuuuu superbe tte ces photos , manque plus que des cadre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la mer ..... ca donne vraiment envie .. j'ai toujours dit que plus tard j'irai m'installer dans le sud , mais en voyant ces photos j'ai envie de partir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites