Capsule01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelques photos qui sont sur le portable pour les autres il faudra attendre; C'est la baie des trepassés à la pointe du raz. Capsule cheveux aux vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 waouh magnifiques !!! tes photos sont superbes !!!et ta miss Capsule est à tomber !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est sublime... Capsule, toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tes photos sont superbes, ça me fais penser que je n'ai toujours pas mis les miennes de mes vacances en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de bien bonnes vacances ! avec la mer et le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très très jolie photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tes photos sont magnifiques et Capsule trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 très belles photos et très beaux coins de Bretagne quand a Capsule toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j'adore tes photos et ta puce est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La petite Bretagne toujours aussi belle. J'adore Capsule au vent, elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Capsule avait peur des vagues et partait en courant des qu'une arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca donne grave envie!!!!!trop chou capsule comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Tes photos sont MAGNIFIQUES .. Rhoooo ma filleule est super belle .. à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 super et en septembre y a beaucoup moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 la Bretagne est magnifique,et capsule j'adore trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tes photos Marie-Claude sont magnifique!! Alors bien profité de vos vacances??? Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle n'est pas belle notre bretagne?Et en plus un beau ciel bleu!!Toujours aussi belle ta Capsule! pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites