cacaouette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bijour!!!!!!ici aurjourd'hui il pleut!!!!!!bonne journée a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour à tous!!ici il fait frais...mais je pense qu'il va faire beau!!!!je vous dirai ça ce soir!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous Il ne faisait pas trés beau et le soleil est là à nouveau. Ce matin je suis allée chez le véto car ma petite Carla ne faisait que vomir. Une gastro. Pauvre puce elle est toute triste. Hier soir elle pleurait, j avais trés peur. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 coucou le fofo, je suis en retard j'ai trop dormi bon pas grave je suis de repos jusqu'à vendredi soir; alternance de pluie et d'éclaircie ici bon apm à tous la pluie le jour de la saint-robert,de bon vin remplira ton verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon retablissement a Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BONSOIR A TOUS. Profitez bien ceux qui ont un We prolongé. Merci cathy, Carla va mieux ce soir. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonsoir, je suis très contente pour ta carla ma kikine bonne nuit à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites