papille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 devinez qui vient passer le week-end dans ma maison!!!!encore rémond il va falloir tout partager comme ma gamelle,mon canapé la nuit,mes promenades,mes joujous.....me voici avec lui encore une autre et ça fait marrer ma maîtresse mais pas moi et pis ze vous présente mon nouveau copain "pastel"trouver dan un sac poubelle quel honte!!!!!!pis vous avez vu il est sur le lit lui ah oui z'allait oublier demain on va au parc et mes maîtres ont mis la batterie de l'appareil photo a rechargé donc normalement demain vous me verrez au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super tes photos!!!!! ton chat a une super bouille...pauvre minou.....les boulis sont top la même position, j'adore aussi quand ils font ça chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bravo, belles photos Pôv'minet! Décidemment, certains humains ne sont pas jojos! Heureusement que vous l'avez trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pauvre chat ca me révolte des choses comme ca ! les boubous sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont très beau tous les trois et pour le minou comment peut on faire sa ? y a vraiment des pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites