ruthena 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour à tous, je vous présente notre nouveau toutou, Darwin qui est né le 14 janvier. C'est la première fois que nous avons un bouledogue...on apprend à ce connaitre! Darwin va déjà se faire opérer le 20 mai car il a une glande luxée à l'oeil. Il n'a pas l'air d'en souffrir pour l'instant. A très bientôt, Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ruthna et darwin c'est fréquent chez les bouledogue français la luxation de la glande de harder pauvre ptit loulou tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue parmis nous Carinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue Carinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenue à toi et Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistol 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour Carinne, Moi c'est Mistol...nouvelle du jour également! Je vais également accueillir cet après-midi une boulette...encore sans nom...on attend qu'elle arrive! Bienvenue sur le forum à toi et Darwin! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistol 0 Posté(e) le 11 mai 2008 désolé pour ce smiley je comptais juste envoyer un happyface!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mistol a écrit:désolé pour ce smiley je comptais juste envoyer un happyface!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites