papille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alors tu la lance la balle papille!!!!!elle a été loin la balle allez rémond ratrappe moimince alors il l'a eu avant moije l'ai récupéree non mais je suis fatiguée moi!!!!j'en peu plus là je suis vraiment naze faut que je ratrappe ardent aussi non mais je vous jure quel apmallez une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ils sont beaux et ils ont le tonus . Les bouls adorent jouer au ballon. Merci Papille pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour c est belle photos que de beau loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour cette jolie histoire, Papille, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites