papille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le thème pour ce mois-çile bouledogue couché à vos appareils tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Photo 1 photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Là il va y avoir de quoi poster car le repos , ils aiment bien ça nos loulous Loulou! il est marrant, il fait le crapot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Kikine a écrit:Là il va y avoir de quoi poster car le repos , ils aiment bien ça nos loulous Loulou! il est marrant, il fait le crapot c'est pas un mâle c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben je le sais que Loulou, c'est un male pourquoi tu dis ça, j'ai pas dit la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Kikine a écrit:Ben je le sais que Loulou, c'est un male pourquoi tu dis ça, j'ai pas dit la grenouille mets tes lunettes ma kikine c'est une fille loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 QUOI LOULOU C'EST UNE LOULOUTE!!!!!!!!! Depuis le temps je croyais que c'était un male. Loulou mais ta mère t'a quand meme donner un nom de garçon Quel méli mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Kikine a écrit: QUOI LOULOU C'EST UNE LOULOUTE!!!!!!!!!Depuis le temps je croyais que c'était un male. Loulou mais ta mère t'a quand meme donner un nom de garçonQuel méli mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est vrai que loulou, ca porte à confusion on dit un loulou et une louloute Mais moi je savais que c'etait une fille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 loulou c'est le parfum de cacharel et c'est pour femme maintenant loulou est véxée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Photo 3 Photo 4 voila pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ne sois pas vexé Loulou, tu es trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Kikine a écrit:Ne sois pas vexé Loulou, tu es trés belle merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cassy en plein effort!! Photo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cassy au mieux de sa forme!Photo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour, a tout le monde ca fait un bout que je suis pas passer vous voir ca fait plaisir de revoir tout ces boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La photo est un peu petite loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il est vrai qu'elle est petite mais il est chou ce boubou. La mienne aussi aime bien se mettre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 En pleine action ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila g trouve coment fair pour la metre en grand. Photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voila ma louloute petite (j'adore cette photo) Photo 8Et une autre plus récente : Photo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont trop mimi. Bravo pour la photo de Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui ils sont trop bo avec leurs position grenouille excellent ya que les boulis pour faire ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour les photos ça promet encore pour les votes merci de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Allez, je me lancePhoto 10Photo 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh le zizi à l'air, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voila cirko et caya qui font dodo hihi ne pas confrondre caya et la couverture Photo 12désoler pour la petite photos il suffit juste de cliquer dessus pour lagrandirbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 lorsque je veux faire mon lit au matin, il y a souvent un intru.... Photo 13Par contre, une fois dehors Circa fait la fière... Photo 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sont pas choux mai deux bebe Photo 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Milka qui dort que d'un oeil ....Photo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si, ils sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop mimi ton 'toutou carpet' ! Moi jpensais plus que les boulis était issu d'un croisement avec un porcinet qu'avec un zèbre... menfin... on en apprend tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oups ! pas posté au bon endroit... sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Notre Daisy en plein effort...dans son hamac !!! Photo 17Photo 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 exellente ça c'est de la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Que vos photos sont belles. Loulou tes 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 PALOMA Photo 19TWIGGY Photo 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a quelle classe mdr une avec les cuisses qui remonte jusqu'a la tete lautre qui tire une grosse langue tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 exellente paloma ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont tous excellent nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà ma Dipsy en pleine effort. Photo 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le beau bébé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bulle dans la bassine de linge...Photo 22Sur notre lit, on dirait un petit vampire Photo 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou87 0 Posté(e) le 19 mai 2008 allez la paupiete au couchéPhoto 24Photo 25 ..................................photo 26Photo 27 ....................................photo 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors là ça se corse ça va être très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as bien raison. Dur dur les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites