lukylu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 charly a 4 mois, il n'arrete pas de faire ses besoins dans son panier mais uniquement quand nous sommes la. Quand il est seul, il n'y a aucun probleme, il reconnait son panier du coin a besoin. serait il pudique, timide ou completement perturbe? merci d' eclaircir mes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors là???? j'espère que domi pourra te renseigner courage à toi il faudrait que tu te présentes dans le post adéquat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue sur le forum , je peux pas t'aider sur ta question, Domi va certainement pouvoir te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani40 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A quel âge avez vous eu le chiot? et quel est votre comportement quand vous le voyez faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cani40 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le chien ici , ingère ses excréments par peur du maitre qui lui a infligé des punitions lors de l'apprentissage de la propreté et le chien fait disparaitre l'objet du délit. Cela s'appel de lacoprophagie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites