seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sayait Calvin est allé a Amiens ce samedi pour se faire confirmé et il a fini 2e jeune excellent je suis trop fiere de lui surtout que je l ai pas preparé on y est allé comme ca sans prise de tete et voila ,il est formidable ce bouli tous les autres etaient tres serieux lui il se roulait sur les tapis rouge sautait sur tous les chiens et tous les gens qui passait mdr il pense qua s amuser je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si quelqun peut me dire comment mettre des photos je vous montrerais ce petit monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 félicitations tu a un post qui t explique comment faire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BRAVO Tu as toutes les explications pour mettre les photos: /comment-inserer-une-photo-sur-ce-forum-f12/tutorial-made-in-jojo-t1579.htmOn attends plus que les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok merci je moccupe de sa ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on attends seb!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitations à vous 2 et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super!!!! bravo!!!!!je suis comme tout le monde...impatiente de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites