Kikine01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pas trop de monde, tout le monde profite du soleil et du pont. je ne passerai pas trop moi non plus car j'ai une migraine épouvantable. Papille, je te laisse le soin de mettre le saint du jour ma bichette. Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 kikou aujourd hui il fait moins chaud chez nous hier une vrai fournaise les boubous sont rester cloîtrée cet après midi il vont pouvoir profiter de la bronzette j espère que tu ne souffrira pas trop car les migraines c est horrible repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 coucou, ma pauvre kikine tu souffres en ce moment pour toi ma kikine ici il fait un temps magnifique nous allons aller en foret cette apm bon apm à tous c'est à la saint-antonin,que vend son vin le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je passe faire un petit tour mais la migraine est toujours là MERCI les filles pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi je pars bosser je vous souhaite à tous une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites