Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

garde pour un week end

Messages recommandés

bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique mopn petit soucis.
Je me marie le 20/09/2008, et comme vous pouvez vous en douter cela va être un trés long week end, où nous ne serons pas à la maison.
habituellement on les donne à garder à mes parents ou mon beu frére vient à la maison, mais là ça va pas être possible.
Alors voilà, que me conseillerez-vous de faire, je pense qu'il faut que je les fasse garder par quelqu'un ?
tous vos conseils sont les bienvenue...
merci d'avance, bizzz à tous flower

npus une fois on était de mariage et on a laissé ardent et loulou seuls à la maison et c'est notre voisin qui est passé sans occupé

-pour ardent il vit dans le jardin et loulou elle a une chatière

essaie de voir avec un voisin,sinon une bonne pension

bah moi je veux bien les garder au contraire plus ya de bouli et plus Calvin est heureux ms sinon c vrai que seul ya jamais de probleme si quelq1 passe un petit coup les voirs et les sortir

merci Seb, malheureusement tu habites un peu loin de chez moi.
c'est vrai, que les boulis aiment être en bande.

j'ai pensé aux voisins, mais j'angoisse tellement...et les laisser seul pendant tout ce temps, je vais pas etre rtanquille et c'est pas le jour...

j'ai demandé à mon véto il m'a donné des N°de tel de gens qui gardent des chiens à l'occasion, mais ils ont des chats et je suis pas sur que tékila sache se tenir..

Je ne sais vraiment pas quoi faire !!! Sad

Il va bien falloir que je trouve une solution...

si tu ve je peux les garder comme ca max pourra jouer avec !

là c'est sur qu'ils vont jouer ensemble !!!
c'est super gentil de ta part Mirmi62...
le soucis, c'est que j'aurais qd mm pas mal de route, c'est pas que ça me derrange mais j'ai peur de manquer de temps...
Si ça interresse quelqu'un,qui habite Lomme, Lille les environs je veux bien prendre contact.
Merci encore Mirmi62, je suis désolé de devoir répondre négativement à ta si gentille proposition, franchement cela me géne.
bizzzzz

nan c'est pas grave je comprend. En effet ca fait un bout de route quand meme mais ne t'inquiete pas je t'en veux pas.

Mais si jamais tu ne trouve vraiment aucune solution ou quoi sache que ca me dérangerai pas du tout au contraire.

tu es super Mirmi62 merci beaucoup t'inkiete j'oublierai pas...
What the fuck ?!?clown

• Créer...