spainchris 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous et toutes ! Milka ( femelle bouledogue de 11 mois) présente depuis 3 jours des écoulements vaginaux blanchâtres ... Elle vient de terminer ses chaleurs : est ce lié ?? Elles avaient eu les memes pertes avant ses chaleurs. J' ai ai pensé à une infection urinaire mais ses urines sont normales et de plus elle pete la forme . Merci de répondre à un maitre inquiet pour pas grand chose !!!! Bisous à vous Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Désolé je peux pas t'aider. Par contre si il y avait une infection, les pertes de Milka sentiraient mauvais et elle ne serait pas en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 fait attention que ce soit pas une infection de l'utérus "pyomètre"moi je serai toi j'irai consulter le véto car si c'est ça c'est embêtant pour ta louloute. donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c est sur vaut mieux que tu l amène au vétérinaire tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bulle a eu la même chose à la suite de ces chaleurs, c'est une infection du col de l'utérus, il faut que tu l'amènes chez le véto pour qu'il lui donne un traitement choc. En ce qui nous concerne, il va falloir attendre les prochaines chaleurs pour voir si cela recommence car elle est bien jeune pour faire des infections, elle aura un traitement homéopathique en même temps.Si elle recommence, nous devrons la faire opérer (ablation du col). Notre véto est sereine car ceux sont des petits chiens fragiles malgré tout. Amène là chez le véto car il ne faut pas trop trainer. Tiens nous courant Léchouille de Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour a tous !! merci de vos reponses je ne pense pas que ce soit si grave car elle n'a pa plus d' ecoulements depuis la derniere fois ou je vous l' ai signalé... De plus on peut pas parler de veritable ecoulements mais plutot d' une ou deux gouttes ... Elle n'a pas de temperature donc je ne pense pas a une infection ... je reste tout de meme vigilant... bisous a tous chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok merci des nouvelles mais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ha oui ,il faut qd mm etre vigilant, ce n'est tout mm pas normal qu'elle ait ces écoulement je trouve. Mm si ça va mieux il y a qd mm eu quelque chose... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui attention i lfaut absolument surveiller ca meme si ca te parrait bénin. Moi la mienne a fait une tres grosse infection: une métrite. Et j'ai du la faire stériliser car l'infection a failli gagner le col,... bref j'ai agis a temps d'apre le véto. Surtout surveille. Pour toute question appelle le samu vétérinaire il te répondront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le samu vétérinaire c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben un numéro de tel (un peu comme le samu ) ou 2 vétérinaires te répondent jour et nuit, alors pour moi c'est un numéro sur lyon. Maintenant je ne sais aps si c'est l'appelation exacte lol si ca interesse certains je vous laisse le numéro par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui je veux bien sandrine merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites