papille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 coucou le fofo,allez c'est lundi et c'est reparti mais jeudi c'est férié encore ici encore un temps magnifique,cette apm balade au parc après un petit peu de jardinagebonne journée à tousle temps de la saint-judith,vadurer jusqu'au dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ici, c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 kikou ben chez nous c est grisaille moi qui voulais nettoyer ma voiture c est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous. Hier, il faisait 28° et aujourd hui il pleut Cathy tu auras une excuse pour ne pas nettoyer ta voiture. Moi se serait une bonne excuse je déteste faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Kikine a écrit:Bonjour à tous.Hier, il faisait 28° et aujourd hui il pleut Cathy tu auras une excuse pour ne pas nettoyer ta voiture. Moi se serait une bonne excuse je déteste faire ça. c est clair mais la elle est vraiment crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir, demain et mercredi je suis en formation pour ma préparation à l'oral donc je passerai que le soir je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut tout le monde!!je suis rentrée tard du boulot....bon courage pour ta prépa Papille...tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites