seb14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rohhhhhh c'est pas vrai qu est ce que j ai fait désolé a tous en plus j'ai du prendre de la place sur le site j'essaierai de remettre toutes les photos demain , 15 fois la meme alors que je croyais avoir enrgistré toutes les autres je suis deg sa fait 2h que j'étais dessus aie aie aie vraiment navré promis je retente demain enfin si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est pas grave Seb....c'est comme ça qu'on y arrive... à force!!!!! (j'ai déplacé ton sujet dans photos bouledogues) (c'est réparé!!! j'ai enlevé les 14 exemplaires en trop!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci aska !!!!!! bravo la photo seb il est très beau calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a tous et merci Aska promis jeudi je mets les photos j'aurais bcp plus temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est vrai qu'il est tres beau. J'aime beaucoup sa tete noire comme ça, on dirait presque qu'il a mis un masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites