delphdd11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Easy avec sa sucette, un vrai bébé elle voullais plus la lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ooooh! c'est trop mignon!! Mon ancienne chienne,quand j'etais petite elle me prenait la sucette à la bouche pour la prendre pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est pas un montage ????? elle suce vraiment une tétine ???????? c'est trop mignon! faut que j'en achète une !!!!!! mais elle la suce longtemps ? elle fait dodo avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non c'est pas un montage, c'est la premier fois qu'elle la prend mais elle voulais plus que je lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MDR! elle est trop mimi, ça me rappelle le caniche que mes parents avez quand j'étais petite, dès que mon petit frère perdait sa tétine et qu'il la faisait tombé parterre hop il lui piqué et pas moyen de la récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr elle suce un boubou cette crapule :mdr: Tess vole celle des gosses mais pour les craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Rooh comme c'est cjoupin'oux un vrai petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j'adore c'est trop top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop mimi, ta petite Easy ma vénus faisait ca quand elle etait petite mais les detruisait tres vite alors je lui en ai plus donné car elle mangeait le plastique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est ADORABLE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'y crois pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 oh c'est trop chou ...c'est marrant qu'elle aime la sucette ... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites