Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

soleil danger pour nos boulis???

Messages recommandés

maintenant qu'il commence a faire chaud est ce que vous croyez qu'il faut eviter les balades la journée?ne pas trop laisser nos boulis dehors car moi le miens adore courir et jouer ds la cour ms qd le soleil tape est ce que sa craint?de plus je le donne a garder a ma voisine en aout mais avec le soleil j'espere qu'elle va faire attention ,ou alors vous pensez qu'il faut tout de meme pas exagerer?,je vais lui acheter le tapis rafraichissant ms si vous avez des idées ou des conseils se sera la bienvenue

Il faut faire attention car la mienne reste en plein soleil jusqu'à ce qu'elle est trop chaud mais d'elle même elle n'ira pas boire ni se mettre à l'ombre. Si tu explique à ta voisine qu'il faut faire attention au soleil, il ne devrait pas y avoir de problème.

oui dreadelfe à raison,mais évite aussi les balades l'apm en pleine chaleur;les boulis sont sensibles

le mieux et de les sortir le matin et le soir quand il fais très chaud faut les garder a l intérieur malheureusement il y a encore deux boulis qui vienne de mourir d un coup de chaleur faut être super vigilant

Je ne veut pas t'affoler mais dis le bien à ta voisine qu ils ne supportent pas le chaleur, car l'année dernière, une de mes connaissances à perdu son chien comme ça.
Les gens ne se rendent pas compte à quel point, les nez plats et surtout les boulis ne supportent pas la chaleur.
Si elle y prend soin, il n'y a pas de raison pour ue ça n'aille pas.

ok d accord je lui expliquerais bien tout ca avant

Milka est un vraie lézard, elle adore le soleil par contre elle se met d' elle meme à l' ombre !!! Mais quant elle marche trop longtemps par de grosses chaleurs on voit qu' elle est bien fatiguée donc je fais gaffe... et toi aussi du coup !!!
Elle ressemble beaucoup à la mienne !
bisous
chris

moi max c'est pareil il se met au soleil et des qu'l a trop chaud il va se mettre tout seul a l'ombre et va boire souvent par lui meme. Mais lorsque je le ballade et qu'il fait chaud il n'en peux plus du coup j'evite de le promener lorsqu'il fait trés chaud.

tu l'as eu chez un eleveur la tienne?
spainchris a écrit:
Il ressemble ... pardon ...

Non je l' ai acheté dans une animalerie ( oui je sais j' aurais pas du ... desolé les eleveurs ) ....

pour Shana....elle est maligne, elle se met d'elle même à l'ombre.....ou à l'interieur!!
Brune a tendance à faire le lézard....je suis obligée de la houspiller pour qu'elle se mette à l'ombre...quand à Aska c'est variable!!!!

est ce que quelqu'un peut m'envoyer un MP avec le site pour les tapis rafraichissant svp???? (Je pense que Cathy a zappé ou alors ça ne marche pas , mais je nai rien reçu!!! merci!!)

Donc Seb, tu dis à ta voisine, ne bien toujours remplir la gamelle d'eau, de le laisser dans une piéce fraiche ou ventilée les jours de grande chaleur!!! et surtout de ne pas le faire courrir quand il fait trop chaud:!!!!!

Askatasuna a écrit:
pour Shana....elle est maligne, elle se met d'elle même à l'ombre.....ou à l'interieur!!
Brune a tendance à faire le lézard....je suis obligée de la houspiller pour qu'elle se mette à l'ombre...quand à Aska c'est variable!!!!

est ce que quelqu'un peut m'envoyer un MP avec le site pour les tapis rafraichissant svp???? (Je pense que Cathy a zappé ou alors ça ne marche pas , mais je nai rien reçu!!! merci!!)

Donc Seb, tu dis à ta voisine, ne bien toujours remplir la gamelle d'eau, de le laisser dans une piéce fraiche ou ventilée les jours de grande chaleur!!!
et surtout de ne pas le faire courrir quand il fait trop chaud:!!!!!

par mp sa marche pas voici le lien

le lien de la boutique
www.doonerak.com
et le prix 48 euros voili voilou

Askatasuna a écrit:
merci beaucoup Cathy..... 42 (j'ai reçu les Mp de ce matin)

bon dimanche

)=)à

C'est vrai que la chaleur pour nos boulis c'est la galere !!
Moi l'hivers ils ne veulent pas sortir, il fait froid, il pleut, il neige....le confort avant tout !! mdr
Par contre l'été, je dois les surveiller toujours dehors au soleil !!
D'ailleurs, j'ai du emmener Okan au véto lundi, par ce qu'il avait ses plis tout infecter à cause de la chaleur, une conjonctivite et une allergie parce qu'il a mangé des fleurs ds le jardin, bref la totale... enfin c'est pas grave donc tout va bien !!

Pour en revenir à nos moutons, qd il fait trop chaud je les garde ds la maison surtout l'aprés midi et si ça ne suffit pas je les passe sous la douche c'est radical.
On a mm changé de voiture il y a 2 ans pour avoir la clim et pouvoir les emmener avec nous ds la famille l'été, car partir de bonne heure et revenir tard cela devenait trop contraignant.
Et c'est vrai que je ne part jamais sans eau et un brumisateur.
Le brumisateur, je le conseil vivement c'est génial !! Cool

cymont a fait une hypertension vasiculaire cerebral a cause de la chaleur..pourtant on est rester 15 min dehors mais le soleil etait brulant... d'habitude je mouille sa tete mais la je ne l'avais pas fait .... maintenant je fais encore plus gaffe!

pti loulou, j'espére qu'il va mieux ?

C'est traitre le soleil, mm à l'ombre on est pas à l'abris !!
il suffit de pas gd chose....

Bise à toi Cymont, tu es trop mignon Sad

pauvre boubou et c'est vrai qu en ce moment on ne sait pas trop comment faire
il fait frais mais des que le soleil se montre la temperature monte tres vite

oui il va mieux!! on l'a emmener chez le veto car il etait tout fatigué et on n'avait l'impression que tout autour de lui ca tournait vite... il avait des petits spasme en continu et il n'arrivai pas a s'endormire ni a se tenir debout... 2 piqure 1 prise de sang du repos et hop le lendemain comme si de rien n'etais... ouf car moi j'y tiens a mon Cymont^^

c 'est cool si ça va mieux...
bin vi on y tient tous trés fort à nos pti coco....

Grosse léchouille Cymont remet toi bien palecool-blue

• Créer...