papille 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour, kikine j'espère que tu vas mieux il fait super beau aujourdhui et heureusement car nous avons du monde à déjeuner ce midi bonne journée à tous que mai soit venteux ou clair,toute récolte aura bon air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour à tous. Profitez du soleil ceux qui en ont . Ici ça à peu prés. Papille, ma migraine va un peu mieux ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ici, c'est gris .Mais ou est le soleil ...........on est dans le sud et c'est chez nous qu'il est sensé faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il est chez nous, dans le Nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bonsoir, oui ma kikine c'est le monde à l'envers mais pour une fois c'est nous bonne soirée à tous nous avons encore du monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites