coyotte67 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà je m'inquiète pour Coyotte: en effet, cela fait trois jours que Coyotte émet certains cris (comme de douleur) quelques fois quand on le mobilise. Il est très calme en ce moment, il dort bcp. De plus, il n'arrive plus à monter sur le canapé ( il essaye mais n'arrive pas car il ne pousse pas sur les pattes arrières). J'ai l'impression qu'il a mal à l'arrière-train car il ne se met même plus en position debout. Est ce que ceux sont les premiers signes d'une hernie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mince pauvre Coyotte Je pense que tu devrais l'emmener consulter rapidement, c'est vrai qu avec ce long pont, c'est pas facile. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cela ressemble beaucoup à une hernie discale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui sans doute évite le canapé ce soir et demain va consulter donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Aujourd'hui ca a l'air d'être un peu mieux, il monte seul sur le canapé, n'a pas poussé de cris; il s'est reposé dans sa corbeille toute la journée mais bon si ca persiste je vais quand même aller voir le véto et je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour les nouvelles coyotte,mais garde le au repos le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Papille a raison j'essaierai de lui interdire le fauteuil pendant un petit moment si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok les filles je vais essayer de faire attention qu'il ne monte pas sur le canapé, merci de vos conseils.En tout cas ces trois derniers jours quand il n'allait pas bien, c'était horrible de le voir dans cet état, il faisait trop de peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmi62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une fois max a eu le meme tour d'habite il montait toujours sur les fauteuils et tout et du jour au lendemain il ne sautait plus et pareil il dormait tous le temps il etait trop bizarre par rapport a d'habitude et pareil desfois ca allé mieux mais en fait nan du coup on la amener ché le o il a fait des radios et c'etait un début d'hernie discale du coup il a eu un traitement a la cortisone pendant un mois. Enfin voila je t'ai donnais mon avis car ca ressemble au meme symptome que max a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui effectivement ça ressemble bien a des symptomes d'hernies !! Le repos est un bon reméde, pas de fauteuil, d'escalier et éviter qu'il fasse le foufou (je sais c'est trés dur pour un bouli !! ), ce sont vraiment les choses à éviter et aussi faire attention quand il rentre de promenade et qu'il pleut qu'il séche bien ses pattes pour pas qu'il glisse. Tant mieux si ça va, mais je me permet de te conseiller qd mm d'aller voir ton véto, peut etre va t-il faire une radio ou un scanner, mais au moins tu seras fixé et tu sauras ou ça en est. Je ne veux pas te faire peur mais ilaginons qu'il ait besoin d'un intervention chirurgicale il ne faudrait pas qu'il soit trop tard, je ne pense pas que tu en sois déjà là mais mieux vaut etre prudent. Il aura peu etre besoin de quelque cure de cotisone ds l'année tout simplement. tiens nous au courant. bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut les filles, désolé j'ai pas pu venir sur le site avant (problème d'ordi à nouveau )Coyotte va bcp mieux actuellement, il est redevenu le même: il joue pas mal, il est bien éveillé (je fais quand meme attention, j'essaie de le ménager quand même). Il avait rdv chez la toiletteuse vendredi et j'avais parler de ses problèmes de dos pour qu'elle fasse attention et elle m'a dit que tout s'était bien passé, il n'a pas crié quand elle l'a mis debout. Il a l'air d'aller bcp mieux mais je vais quand meme essayer de voir le véto en prévention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tant mieux , continue a bien faire attention a se qu il ne fassa pas trop de saut . Gros calins à Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je suis contente que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bravo coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super Coyotte, c'est un dur de dur !!! Tu as raison reste vigilante....car c''est vraiment la galére ces hernies !! tiens nous au courant qd tu iras voir ton véto bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites