Tom & Sand 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Petit cadeau pour notre boul, un petit hamac pour faire la sietse !!Madame, pattes croisées, avec tous ses jouets.Petit regard malicieux pour se faire pardonner des bétises...."c'est fini pour aujourd'hui, maintenant au dodo, moi fatiguée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est génial ce hanac. tu devrais mettre une des photos ds le concour du mois. Elle est mimi. Relax!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 exellent le hamac daisy j'adore un vrai petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est vrai, tu devrais participer au concour du mois de mai, bouledogue couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui c'est vrai on a oublier le concours de ce moi, mais ça a été rectéfié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites