Dj4T 0 Posté(e) le 14 avril 2008 avec ses fréros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et mon p'tit Deejay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh la lalalal qu'il est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue à l'Alsace ça fait du bien mais il me semble que je suis la seule haut rhinoise..... il est beau ton loulou, il va être gâté... d'après ce qu'on a pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 15 avril 2008 aujourd hui il a recu son premier repas mais mixer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop mignon la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voilà la premiere video de mon bouli Mon p'tit Deejay à moienvoyé par Dj4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour cette vidéo, ils sont vraiment mignons, mais je pense que le petit Deejay va avoir du caractère vue la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 21 avril 2008 faut que j'en profite pendant qu'il est encore petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh lala!!!qu'il est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!il est trop trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 21 avril 2008 des nouvelles photos !! avec le SOLEIL et même une photo avec sa maman ! sans son dodo www.Dj4Tblog.com/deejay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop mignon que des boules d'amour !! Bienvenue et vivament le 10 mai alors tu dois etre impatient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Yes Donc je le récupère le jeudi 8 mai !!! je tient plus en place ! loool :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça ne m'etonne pas !! C'est pour bientot tkt ça va passer vite donne nous des news qd tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kiki2711 a écrit:ça ne m'etonne pas !!C'est pour bientot tkt ça va passer vitedonne nous des news qd tu l'auraspas de prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et voilà ! Notre Deejay est là Il est vraiment trop chou !J'ai mis des photos sur son bloghttp://dj4tblog.com/deejay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la première video de Deejay jouant dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est adorable. Il est bien éveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Kikine a écrit:Il est adorable.Il est bien éveillé. très éveillé même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super mimi ce petit bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une p'tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la vidéo c'est un nouveau harnais,il a l'air de le gener au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj4T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papille a écrit: la vidéo c'est un nouveau harnais,il a l'air de le gener au débutyes c'est un nouveau harnais, par contre il le supporte 10x mieux que le collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrai que le harnais c'est mieux pour les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super deejay..... magnifique, merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites