papille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 coucou la compagnie,ici c'est encore l'été je vais profiter après avoir déposer les enfants à l'école bonne journée à tous Avant saint-Servais point d'été, après plus de gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour à tous. Le soleil est ici aussi. Cette AM je vais emmener ma voisine qui a perdu son mari et qui ne conduit pas à l'ophtalmo et faire des courses. Bonne journée à tous et courage à ceux qui ont fait un long pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hello les filles...ici soleil voilé....je suis passée vous lire ce week end....mais pas eu t le temps de vous laisser des messages!!bonne journée à tous!!! pour moi c'est la reprise, ...enfin pour la journée!! demain c'est repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ici il fait beau Mardi13Mai 2008Bonne fête à toutes lesRolandeC'était aussi un 13 Mai1981Attentat contre le pape Jean-Paul II qui est blessé par trois balles à Rome.Né(e) un 13 Mai 1956Christine Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il se fait tard faut que j'aille au dodo à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites