papille 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cest honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'avais déjà vu cette vidéo et ça m'a rendu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'en ai la chair de poule et même envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 grave completement... je sais que cela existe malheureusement mais défois je préfére ne pas savoir... honnetement j'aurais plus de temps et d'argent je serais volontaire pour les assiciations d'aide aux animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oupss je préfère ne pas visionner je suis déjà si mal en ce moment avec ma puce et j'en ai tant vu passer déjà sur le net qui me rendent malade ensuite pd des semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comme dalia je preferes ne aps regarder etanrt sensible de nature je me rends vite malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi j'ai une dent contre les animaleries depuis que ma belle-soeur a dû faire piquer son rott qui avait de gros soucis!Ça fait 4 ans et elle ne s'en est toujours pas remise...Je me demande pourquoi ce genre de boutiques existent encore,les animaux ne sont pas des marchandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Qu'est ce qu'il a eu les rott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben c'est un peu dur à expliquer.Jusqu'à ses 1 an,tout roulait,il était un adorable gros nounours.Puis il est devenu hyper agressif sur les autres chiens de la maison(une femelle rott stérilisée et un mâle croisé berger soumis) puis il s'en est pris au copain de ma belle-soeur en l'attaquant au visage.Lorsqu'il s'est mis à grogner sur ma belle-mère,ma belle-soeur,craignant pour la sécurité de sa mère,l'a mis en pension pour trouver une solution sans que personne ne soit blessé.Elle l'a emmené chez des comportementalistes,des vêtos,des maitres-chiens et pour eux,il était sûrement victime de consanguinité et rien ne pourrait le faire aller mieux.Elle a tenté de le placer auprès de professionnels mais rien n'y a fait.Elle a dû se résigner à l'endormir...Elle s'en veut tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est horrible Séléné la pauvre, et le pauvre loulou qui n'avait rien demandé à personne c'est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 à les animaleries à bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est clair le chien n'avait rien demander et ça a fait soufrir toute une famille, il y aurait pu avoir des blesser grave voir pire ... tout ça parce que des gens qui n'ont pas de conscience de coeur et de cerveau veule faire du commerce avec des etres vivants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et de plus en plus de chiens croisé genre pitbull/americanstaff....qui deviennent vraiment agressif...j'ai vus à Veeweyde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bin oui ils font n'importe quoi avec les animaux je ne suis pas sur que trop de croisement soit vraiment trés bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 2 août 2008 On s'en prend aux animaleries mais qui les fournissent en animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 des gens sans scrupules qui se disent éleveurs et qui salissent la réputation de bons éleveurs...à cause d'eux tu parles éleveurs : bcp pensent "profite de ses chiens pour les sous !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites