papille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 coucou à tous, il pleut ce matin c'est reparti pour toute la fin de semaine cet apm je vais voir les résultats de mon concours A la sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ici pareil Jeudi15Mai 2008 Bonne fête à toutes lesDeniseC'était aussi un 15 Mai1948 Création de l'Etat d'Israël.Né(e) un 15 Mai 1859Pierre Curie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 chez moi soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Profite en bien car ca ne va pas durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour à tous Ici, le soleil est timide. je ne viens pas trop car j'ai mal aux cervicalles. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 coucou, j'ai eu mon concours maintenant rdv le 05 juin pour l'oral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis trés contente pour toi Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super Papille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo hihouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci les filles pour cette quotidienne!!!!! même si je ne passe que ce soir...(j'ai bossé en 12h aujourd'hui, je prends toujours plaisir à la lire!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Repose toi Aska. Tu bosses pas demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonsoir, merci les filles repose toi aska 12h ...... bonne nuit les filles à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites